Capture d’écran, le 2022-12-05 à 10.01.06

À l’abordage d’une croisière définitivement environnementale!

L’acquisition du deuxième navire, hybride électrique, à l’hiver 22-23, permettra l’organisation de croisières de tourisme scientifique et d’aventures environnementales. Ces dernières redéfinissent une offre totalement novatrice en ajoutant une dimension écologique. Sans jamais négliger le côté ludique et aventurier des expéditions (toujours organisées dans un contexte sécuritaire), nos bateaux écoresponsables plongeront le grand public d’ici et d’ailleurs en plein cœur du Saint-Laurent, l’un des plus grands fleuves océaniques du monde, qui est aussi fascinant que difficile d’accès. Nos « croisières du 21e siècle » auront pour but de sensibiliser à l’importance de l’environnement, des mers et de la santé climatique dans le cadre d’une expérience de terrain absolument inoubliable, laquelle intégrera des technologies de pointe en matière de communication. 

Face à l’engouement d’un public de plus en plus sensibilisé face aux enjeux climatiques, nous offrons l’opportunité de vivre le Saint-Laurent en le découvrant d’une manière originale, le tout sur un navire écologique qui suit les mêmes valeurs. À bord, pas de ton dramatique, mais une idée de découvrir les richesses du Saint-Laurent d’une manière ludique, presque amoureuse du Fleuve.

Redonner le saint-laurent / volet tourisme

Chez EcoMaris, nous croyons fermement que rapprocher les humains de la nature a un impact réel sur notre façon de mieux vivre, de mieux s’alimenter, de prendre soin de soi, de sa communauté et de protéger l’environnement. Nous le vivons depuis des années en naviguant et comprenant le fleuve Saint-Laurent. 

Le développement des croisières Redonner le Saint-Laurent répond à cet objectif en proposant une nouvelle offre de service inédite par le déploiement d’une activité écotouristique durable en phase avec le plan stratégique de Tourisme Montréal et des ports québécois avec lesquels nous travaillons main dans la main depuis des années. Nous sommes également fiers de lancer ce projet avec nos partenaires de renom, Espace pour la Vie, la SNAP Québec, l’aquarium de Québec. 

 

Développement et lancement en 2023

EcoMaris et ses partenaires travaillent fort pour vous permettre de naviguer à bord de l’EcoMaris II dès 2023.. Même si nous sommes en cours de développement, nous serions heureux de vous compter parmi nos futurs partenaires et clients. 

Nous mettons sur pied notre service client. En attendant, pour entrer en contact avec nous et/ou réserver votre croisière RSL, merci de compléter le formulaire ci-dessous:

Retour haut de page